Je vous assiste dans l’accomplissement de toutes tâches incombant au secrétariat des professionnels du droit (du courrier simple à la recherche de jurisprudences, textes ou informations spécifiques…).
Dans la création et le suivi de tous travaux de bureautique (tableaux Excel..)
Ou bien encore dans l’établissement de vos conventions d’honoraires, devis, factures ainsi que dans le suivi du paiement des clients.
J'interviens dans l’assistance à la rédaction de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture, mise en forme de documents…
Je procède à la retranscription de fichiers audio (dictées), documents manuscrits ou prises de notes.
Formalités en droit des sociétés : modification RCS, fin de vie de la société, publicité légale, en partenariat avec un professionnel du Droit…
J'assure le suivi de la mise en état par RPVA, télérecours....
J'ai été formée au logiciel SECIB pour la création de vos fiches clients, la création de vos factures, la communication de vos écritures, pièces via RPVA...
Cette liste n’est pas exhaustive.
Travail à distance, possibilité d’intervention dans vos locaux.