A propos

Créatrice et dirigeante de la société

Novation Accompagnement Concept

Je propose des prestations de Conseil, d'Organisation et de Gestion Administrative.

Mes tarifs sont personnalisés selon votre activité et vos besoins qu'ils soient ponctuels ou réguliers.

Je simplifie vos démarches administratives.

Depuis 2016 j'interviens principalement sur site et à distance.


Secrétariat juridique

Je vous assiste dans l’accomplissement de toutes tâches incombant au secrétariat des professionnels du droit (du courrier simple à la recherche de jurisprudences, textes ou informations spécifiques…).

Dans la création et le suivi de tous travaux de bureautique (tableaux Excel..)

​Ou bien encore dans l’établissement de vos conventions d’honoraires, devis, factures ainsi que dans le suivi du paiement des clients.

J'interviens dans l’assistance à la rédaction de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture, mise en forme de documents…

Je procède  à la retranscription de fichiers audio (dictées), documents manuscrits ou prises de notes.

Formalités en droit des sociétés : modification RCS, fin de vie de la société, publicité légale, en partenariat avec un professionnel du Droit…

J'assure le suivi de la mise en état par RPVA, télérecours....

J'ai été formée au logiciel SECIB pour la création de vos fiches clients, la création de vos factures, la communication de vos écritures, pièces via RPVA...

Cette liste n’est pas exhaustive.

Travail à distance, possibilité d’intervention dans vos locaux.

Secrétariat TPE/PME

Je vous assiste dans la réalisation et la gestion de vos documents notamment :

  • La saisie et mise en forme de tous types de courriers, de vos devis et factures,
  • Le suivi de tous vos encaissements ainsi que de vos relances règlements jusqu'au contentieux,
  • La réalisation et mise en place de tableaux de bord pour suivre votre activité en temps réel,
  • La gestion et l’envoi d’email,
  • L'organisation de vos déplacements, la gestion de vos planning, Rdv et bien d’autres...

Secrétariat immobilier

Votre Syndic rencontre des difficultés ponctuelles ou récurrentes dans le recouvrement amiable des charges de copropriétés, vous avez besoin d'une assistance pour les assemblées générales de copropriétaires ...?

Ou

Votre agence immobilière a besoin d'une assistante en gestion locative pour le montage de vos dossiers dispositif Pinel ?

Je propose de vous assister dans ces diverses tâches chronophages, à distance ou dans vos locaux...

Je peux également assurer la saisie, mise en forme de tous types de documents, devis & factures mais également la gestion de vos plannings, Rdv et déplacements...

Novation Accompagnement Concept, une gestion administrative sereine  avec Nathalie POZO

Tarifs prestations Assistant Management à partir de 40 € HT de l’heure.

 

190 Rue Topaze - 13510 EGUILLES
06 59 24 25 85 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.